mardi 13 novembre 2012

Deborah Lippmann - Rays of lights

Oulà celui-là ça fesait longtemps que je le voulais et je me faisais violence en ne l'enchetant pas et voilà que je reçois une tite carte cadeau Holt Renfrew!!!!  Et voilà, tant qu'à l'avoir pourquoi pas le porter!















Ray of lights est une base de type "jelly" bleu électrique plein de magnifiques flocons holographiques (3D).Il s'applique à merveille quoiqu'il soit un peu épais. Pas besoin d'aller à la pêche, des flocons il y en a plus qu'il n'en faut. Les flocons apportent des reflets rouges, verts, jaunes. J'ai appliqué deux couches puisque malgré que ce soit un vernis de type "jelly" il soit assez opaque. Je suis vendue, un vernis bleu et des flocons iridescents. Une couche de base et une couche protectrice pour la fin quoique cette dernière ne l'ait pas rendu plus brillant.

C'est-y pas beautyfull?  Dommage qu'il n'y avait pas de soleil!


À bientôt mes lumineuses!

Nath

On achète quand on habite à Québec:
Chez Holt Renfrew
ou en ligne:
www.nailpolishcanada.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire