lundi 12 novembre 2012

KBShimmer - Glow Stick

Un petit vernis amusant ça vous dit?  Je vous présente Glow Stick de KBShimmer, un vernis jaune pétant avec des paillettes translucides légèrement iridescentes, y'en a même en forme d'étoiles! Mais le plus amusant, c'est qu'il est visible dans le noir. Je  vous montre tout de suite.


Beaucoup de paillettes mais discrêtes

Des barres, des ronds, des hexagones, des étoiles!
Party de paillettes!

Les paillettes sont dans une base jaune
translucide

Et voilà dans le noir
Vous ne risquez plus de vous perdre! ;-)

Comme la base est translucide
j'ai appliqué trois couches

Un vernis amusant à porter
avec un effet d'enfer
sous l'éclairage d'une piste de danse!



On récapitule, alors une couche de base (comme toujours) trois couches de Glow Stick et une couche de finition. Deux couches de Glow Stick auraient faits l'affaire mais j'aime quand mon vernis est opaque. Si on en veut faudrait peut-être se dépêcher car je doute qu'il devienne un vernis régulier. Vous pouvez aussi aller visiter le site de KBShimmer pour admirer ses créations mais elle ne livre pas au Canada. Présentement, il est en solde chez http://www.harlowandco.org  qui est basé en Ontario et distribue quelques-uns des produits de KBShimmer.

On aime les Griffées?

Allez c'est l'heure de fermer les lumières pour moi! ;-)

Nath

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire