dimanche 25 novembre 2012

Quelques achats des dernières semaines!

Hey hey Girlzzzzzzzzzz!

Ça me tentait de vous présenter des achats que j'ai fait dernièrement. Des trouvailles et des trucs que je voulais essayer et puis des petites gâteries pour moi ;-) Y'a du stock, alors on commence tout de suite!!!


En spécial sur le site Hautelook 12.50$ pour l'ensemble
j'avais choisi les kits Rose Révolution  et Saturday Night Moves
mais ils m'ont pas envoyé le dernier.....
Par contre j'ai reçu la bouteille rose "Princess" que j'avais pas commandé...
Je dois avouer quand même que 12.50$ pour 5 vernis Barielle c'est un bon "deal".


Comme j'avais des paillettes d'or ça me prenait des paillettes d'argent
bien entendu!
J'ai commandé "The Tin Man" de la compagnie Nail pattern boldness et ça
on le commande sur internet

Comme c'est ma manucure du moment voici l'effet que ça donne sur
du bleu assez foncé avec du scintillant argenté

Puisqu'on ne peut passer sous silence le grand succès de Twilight
je me suis procuré 3 des 4 vernis de la gamme qui comprend aussi, fard à joues,
crayons, rouge à lèvres etc...
Ici, Edward's love, Alice had a vision - Again et Piece of forever (le manquant étant Jacob's protection)
Je ne peux passer sous silence qu'ils ne coutent qu' 1.99$
Me reste qu'à tester leur qualité!


Enfin, les quatre derniers vernis OPI de la collection Skyfall
qu'ils me manquaient pour compléter cette collection
Moonraker - Skyfall - The spy who loved me - Die another day

Comme j'étais dans le secteur et que j'avais jamais essayé
je me suis acheté des vernis chez Urban Outfitters
Au pris de 2 pour 8$, ce n'est quand même pas un gros risque
Chilly - Smokin - After hours et un top coat qui sent les Blue Rapsberry...
Mon fameux rouge à lèvres Chanel
proposé dans la collection du temps des fêtes.
J'en ai profité puisque j'avais une carte cadeau Holt Renfrew!

Je suis vraiment pas fan du rouge à lèvres rouge pour moi
mais j'ai vraiment craqué pour ce rouge bleuté qui fait une bouche
vampirique!

J'aime bien le nom ;-)

On le proposait en duo avec le vernis Malice que j'avais déjà acheté
un beau rouge chic de mise pour le temps des fêtes!


Comme il était en spécial chez Pharmaprix et qu'il y avait un moment que
j'avais envi de l'essayer, j'ai acheté la couche de finition sans écaillage d'Essie.
Il nous promet de protéger notre vernis jusqu'à 10 jours sans écaillage.
Dans mon cas s'il tient sa promesse au moins 2 jours, il deviendra un indispensable.
Une petite bouteille d'OPI, why not? De la collection Holland "Dutch'ya just love Opi?
Aucune idée pourquoi je l'ai pas acheté lors de sa sortie!?!
Ensuite, j'ai reçu en cadeau chez mon Uniprix ;-) un paquet de 10 serviettes
de dissolvant pour le vernis. Je n'ai jamais essayé encore ce genre de produit.
Je vous teste ça dans pas bien long! ;-)
Et pour finir, un petit vernis sans prétention de la collection Color Show (Metallics) de Maybelline
Bold Gold recommandé dans je sais plus quel magazine, un must pour le temps des fêtes et il ne
coute pas plus de 4$.




Alors voici quelques petits achat, de quoi occuper mes 10 doigts pendant un petit moment!

On trouve:
Barielle en ligne
Opi chez Uniprix de la Couronne ou Bloomi et en ligne www.nailpolishcanada.com
Essie dans la plupart des pharmacies et magasins à grande surface mais présentement ils sont à rabais chez Pharmaprix
Urban Oufitters dans leur boutiques
Essence chez Pharmaprix et sûrement dans les magasins à grande surface
Chanel chez Holt Renfrew et La Baie (pas tous par contre)
Maybelline dans la plupart des pharmacies et magasins à grande surface
Les serviettes de dissolvant Option+ chez Uniprix
Nail pattern Boldness en ligne: http://shop.llarowe.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire