mardi 4 décembre 2012

Julep - Trina, Donna, Portia, etcetera!

Allo vous toutes!

Y'a un tit moment que je veux faire un "post" avec des vernis de la compagnie Julep. Je vous en ai parlé maintenant je pense que c'est le temps de vous montrer!

Trina - Donna - Portia

Trina est prune foncée au fini scintillant

Donna (sur l'ongle en accent) est un  bleu sarcelle au fini crème

Portia pour sa part est un "top coat" plein de micro-pailletes opalescentes
dans une base bleu tropical translucide

Soyez indulgentes, cette manucure a survécu
à 4 éviers "full" de vaisselle, du collage de tuiles
et plusieurs autres tâches manuelles! ;-)




À mon grand étonnement et plaisir, Donna et Trina ont nécessité une seule couche. Une  super couvrance  et une très grande facilité d'application. Portia est vraiment très généreux en paillettes donc, je n'ai eu qu'à appliquer une seule couche pour obtenir un effet de petites étoiles. Donc, une seule couche de chacune des couleurs avec bien entendu une couche de base et une couche protectrice. Je ne regrette vraiment pas mon achat et le choix de couleurs.

Si jamais cette compagnie de vernis vous intéresse, je vous invite à vous abonner plutôt que de les acheter chez Sephora (car quelques-uns  y sont disponibles) ils y sont plus chers et vous n'avez pas autant de choix. Tandis qu'à vous abonnant vous pourrez profiter de tout pleins d'offres et sans obligation d'achat régulièrement. Si vous avez des questions n'hésitez, ça me fera plaisir d'échanger avec vous!

Allez faire de vos ongles des oeuvres d'art! ;-)

À bientôt les Griffées!
Nath

Allez visiter:  www.julep.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire