samedi 15 décembre 2012

Mes nouveautés des derniers jours!


J'achète beaucoup de vernis en ligne et plusieurs proviennent des États-Unis donc quelque fois c'est un peu long et tout fini par arriver en même temps! D'ailleurs, je suis dans plusieurs groupes de fans de vernis et il existe une coutume si je peux m'exprimer ainsi, qui constitue à s'échanger des vernis, soit parce qu'on ne l'aime pas, soit qu'on l'ait reçu en double et bien d'autres raisons. Comme les groupes dont je fais partie sont en majorité des groupes anglophones, je fais des échanges surtout avec des Américaines! On appelle ça faire du "swapping". Donc, voici ce que j'ai acheté et swapper ;-) cette semaine.



Cult Nails: Time traveler, Wicked fast (top coat), Seduction

NailNation 3000

Top coat, Shine on me (fabriqué à partir de feuille d'or 24K),
Infinity et Enchanted Forrest

Loverzzzzzzz Lane, Alison, Kizmit et Eve

Reçu d'un échange: Butter London - le duo vernis et lip gloss, Union Jack Black
Whimsical by Pam: Peanut Butter and Jelly et Miss Wohelo
Candeo: Laser light, Cult nails: Seduction

Peanut butter and Jelly, Miss Wohelo, Laser light et Seduction

Mon duo Butter London: noir, noir, noir

Finalement ma boite Julep du mois
Vivien, Ivy, Harper
et une bague cabochon à décorer soi-même

La bague est constitué d'une base en métal et le dessus en plastique
et le but est de la personnaliser avec du vernis
et des paillettes, bref tout ce qui nous inspire!

Une petite pensée cool, on en a jamais assez ;-)

Je me suis gâtée: un gros kit de plaques pour le stamping (je vous ferais
un post là-dessus), des tits pinceaux pour faire des beaux motifs
sur les ongles, des roulettes de faux ongles pour tester les vernis
et des roulettes de collants métalliques pour créer des motifs.
Beaucoup de plaisir à venir.

Rainbow Honey: la collection du temps des fêtes

Gilded angel, Glittering rapture, Spirit of wonder, Annual emotion

Girly Bits: Eggnogoholic, Long Winter's Nap, Promise Me



J'ai tout commandé en ligne.  Girly Bits est une petite compagnie canadienne  disponible  sur plusieurs site de vente mais pourquoi ne pas les acheter directement de la créatrice:  http://girlybits.bigcartel.com/.


Cult Nails sont basés en Floride et cette fois-ci ils offraient un excellent "deal" 2 vernis pouvant se superposer et un "top coat". On achète ces vernis culte:  http://www.cultnails.com/

Rainbow honey est en vente en ligne sur:  http://www.rainbowhoney.com/



Mon matériel je l'ai commandé sur un site canadien que j'aime beaucoup:  http://www.nailpolishcanada.com/


Nail Nation 3000, je vous conseille d'aller visiter leur page Facebook, il y a tellement de beaux trésors et si jamais un vernis est inscrit "sold out" et qu'il vous plait, écrivez-lui un courriel, il n'est pas impossible qu'elle soit en production ou qu'elle en ait en réserve. Ce sera la première fois que je les utiliserais. Alors, je vous fais un blogue bientôt, três bientôt.
Envoyez un courriel:  https://www.facebook.com/NailNation3000?fref=ts



Pour Julep vous trouvez:   www.julep.com


Et pour le dernier set, il est issu d'un "swap". Je désirais le duo Butter London noir mais il n'était pas dispo au Canada et je désirais un vernis Whimsical by Pam mais elle ne livre pas au Canada. Donc, j'ai fait appel à Krista Schwabe, un contact que je me suis fait aux USA et elle m'a acheté ce que je voulais en échange, je lui ai procuré des vernis Lise Watier. Nous avons donc, décidé de faire un échange au lieu de payer chacun nos produits. Et comme dans le monde des trippeuses de vernis, la générosité est présente, souvent dans les échanges on y ajoute des petis cadeaux pour récompenser, le service rendu. Krista m'a gâté solide.  Elle m'a offert un 2ième vernis Whimsical, un Cult Nails, un Candeo et un top coat mat de Butter London en plus de m'offrir son amitié.

Et voilà pour tout de suite. N'hésitez pas si vous avez des questions ou que ce n'est pas clair pour vous, il me fera plaisir de vous donner toutes les références nécessaires.

À bientôt les Griffées!

Nath xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire